Derniers tests et previews

PREVIEW Pragmata : nous avons testé le nouveau jeu de science-fiction de Capcom mêlant shooter, hacking et exploration lunaire

TEST Kirby et le monde oublié + Le pays des étoiles filantes, une Nintendo Switch 2 Edition adorable !

TEST Shinobi: Art of Vengeance, le retour tranchant de Joe Musashi

TEST Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 2 : quand l’anime rallume la flamme sur consoles et PC ?
Dernières actualités

Black Myth: Wukong, les versions PS5 et Xbox Series XS comparées, les différences sont étonnantes

BON PLAN Switch 2 : déjà des packs en promotion !

Ghost of Yōtei : une excellente nouvelle pour l'exclusivité PS5

Warhammer 40,000: Space Marine 2 dévoile son Année 2 avec du contenu gratuit et un Season Pass II

tuto erreur 1
Pour le code erreur, je ne l'ai pas regardé... je le fais au prochain coup...
Merci.
Gilles
Le code erreur est le 0110, 4 leds, 1 led, 1 led, 4 leds...
0110 : Une erreur au niveau des soudures des puces rams. Il est possible que certains contacts soient rompus ou que l'étain se soit dégradé et ne conduise plus correctement
ca se complique, faut que je vérifie les connections....Grrrrr.....
en fait, la pression sur les RAM c'est pour palier ce problème de soudure??? donc mes tampons ne doivent pas être assez épais....
Qu'en pensez-vous???
Merci.
Tu as regardé le code erreur de ta console :
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-erreur-rod-360-article-1184-1.html
Si cette fois ça ne marche pas, tu peux toujours investir dans un kit de réparation, mais ça ne la réparera pas éternellement.
Bonsoir, désolé pour le retard j'avais du travail donc je ne pouvais plus me connecter , merci pour tes conseil mais ca nas tjr pas marcher ( même erreur avec redsnow ) et avec snowbreze ( derniere version ) après la restoration mon ipod ne se rallume plus et reste bloquer en ''soft dfu mode'' jai reussit a l'enlever et a restaurer une nouvelle foi au firmware 5.1.1 . jai retenter la restauration via un autre Pc tujours le même probleme , il ne redemarre pas àpres la restauration
BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC.mais
par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que j'en ai besoin et a quoi sa sert?
Wii DVD DUMPER par contre c comme WIIMC?
et WBFSManager sachant que je m'en sert pour mettre les jeux sur disc dur o cle faut il que je le met sur la wii et comment?tout pareil que les autre dossier a la racine de la SD?
ET sur la wii comment les lancer a partir de la chaine homebrew?
MERCI encore pour tous et merci pour les reponses apporter djimy17
Pour moi se n'est pas un probleme de firmware car sinon tu aurai une erreur 64 et une led rouge a ta console
Tu a bien formaté ton disque dur en NTFS ?
apres a tu crée un dossier nommé games ou tu met tes iso ?
et apres il faut faire un scan de ton disque dur
je t'invite a venir regarder ici "si ce n'est pas deja fais "
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
quel genre de code erreur as tu quand tu essayes de te connecter ?
As tu configuré ton priiloader convenablement ?
pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader