Votre recherche :

tuto erreur 1

giloutahiti
Re: TUTO - Changer la pate thermique du GPU
c'est quoi le kit de réparation...
Pour le code erreur, je ne l'ai pas regardé... je le fais au prochain coup...
Merci.
Gilles

Le code erreur est le 0110, 4 leds, 1 led, 1 led, 4 leds...

0110 : Une erreur au niveau des soudures des puces rams. Il est possible que certains contacts soient rompus ou que l'étain se soit dégradé et ne conduise plus correctement

ca se complique, faut que je vérifie les connections....Grrrrr.....
en fait, la pression sur les RAM c'est pour palier ce problème de soudure??? donc mes tampons ne doivent pas être assez épais....
Qu'en pensez-vous???
Merci.
Voir le sujet
kompo123
Re: TUTO - Restaurer n'importe quelle version d'iOS avec red
myke Wrote:Tu lance redsnow en mode administrateur puis tu fait extra/even more/Restore puis select ipsw et la tu devrais pouvoir choisir ton firmware. Sinon ta essayer avec snowbreeze en faisant un custom firmware.

Bonsoir, désolé pour le retard j'avais du travail donc je ne pouvais plus me connecter , merci pour tes conseil mais ca nas tjr pas marcher ( même erreur avec redsnow ) et avec snowbreze ( derniere version ) après la restoration mon ipod ne se rallume plus et reste bloquer en ''soft dfu mode'' jai reussit a l'enlever et a restaurer une nouvelle foi au firmware 5.1.1 . jai retenter la restauration via un autre Pc tujours le même probleme , il ne redemarre pas àpres la restauration
Voir le sujet
djimy17
Re: je voudrais cracker ma wii c une 4.3
bendu44 Wrote:alors vu que ta wii n'est pas connectée en wifi, il te faut récupérer les éléments nécessaires au hack via ton PC et pour ça il te faut utiliser l'outil OFFLINE relis bien mon tuto, s'est expliqué comment faire
Là le message erreur que tu as est normale puisque sciifii essaye de télécharger les élément lui mais vu que tu n'est pas connecté ça ne fonctionne pas tout simplement :wink:

BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC.mais
par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que j'en ai besoin et a quoi sa sert?
Wii DVD DUMPER par contre c comme WIIMC?
et WBFSManager sachant que je m'en sert pour mettre les jeux sur disc dur o cle faut il que je le met sur la wii et comment?tout pareil que les autre dossier a la racine de la SD?
ET sur la wii comment les lancer a partir de la chaine homebrew?
MERCI encore pour tous et merci pour les reponses apporter djimy17
Voir le sujet
Modbox
Re: Xkey aucun jeu ne se lance (help)
Salut

Pour moi se n'est pas un probleme de firmware car sinon tu aurai une erreur 64 et une led rouge a ta console

Tu a bien formaté ton disque dur en NTFS ?
apres a tu crée un dossier nommé games ou tu met tes iso ?
et apres il faut faire un scan de ton disque dur

je t'invite a venir regarder ici "si ce n'est pas deja fais "
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation-xk3y-v2-article-19175-1.html
Voir le sujet
bendu44
Re: ecran noir au lancement du wiiflow
quel est ton FAI ?
quel genre de code erreur as tu quand tu essayes de te connecter ?
As tu configuré ton priiloader convenablement ?
pour cela tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
Voir le sujet